la Terre des Vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les vampires ne meurent pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shemi Shain
vampire respectable
vampire respectable
Shemi Shain


Messages : 81
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : Lost in Hell

vampire
Style de combat favori: Psychique
Points de vie:
Les vampires ne meurent pas Left_bar_bleue900/900Les vampires ne meurent pas Empty_bar_bleue  (900/900)
Energie:
Les vampires ne meurent pas Left_bar_bleue900/900Les vampires ne meurent pas Empty_bar_bleue  (900/900)

Les vampires ne meurent pas Empty
MessageSujet: Les vampires ne meurent pas   Les vampires ne meurent pas Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 0:21

C'est avec 4ans de retard et tous mes regrets, que je me rends compte de ce qu'on a perdu avec ce forum. Des blagues, des duels un peu bizarres, des images photoshopées par des pros (cf ma photo de profil), et surtout des gens formidables. J'aurais aimé en retournant ici pouvoir relire nos anciennes conversations un peu étranges à base de vampires, de pouvoirs, et de transformations animales, j'aurais aimé me rappeler et rire à nouveau devant tout ça. Aujourd'hui je n'y ai trouvé qu'un néant qui laisse une case béante dans mon esprit, un trou que j'aurais aimé combler dans ma mémoire. 

Et si je prends ce ton solennel, ce n'est pas parce que je suis devenue une vieille étudiante aigrie, mais parce que je suis un vampire mothafucka, et que les vampires savent parler à leurs semblables pour leur faire une dernière déclaration avant de s'en aller complètement. Je me doute que tous les gens que j'ai pu connaitre ici ont changé et sont peut-être bien loin de tout ça. Mais je veux que vous sachiez que j'ai passé des moments magnifiques avec vous, et que ce soir, vous me manquez. 

A tous ceux que la nostalgie guette, à tous ceux qui s'égarent ici une dernière fois, souvenez vous : la Terre des Vampires est toujours là, et les vampires ne meurent pas.


PS : Peu importe qui lira ça, et quand, surtout ne me juge pas  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Admin
Admin
Erwin


Messages : 378
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 28
Localisation : quelque part sur la terre...des Vampires xD

vampire
Style de combat favori: combat armé
Points de vie:
Les vampires ne meurent pas Left_bar_bleue900/900Les vampires ne meurent pas Empty_bar_bleue  (900/900)
Energie:
Les vampires ne meurent pas Left_bar_bleue900/900Les vampires ne meurent pas Empty_bar_bleue  (900/900)

Les vampires ne meurent pas Empty
MessageSujet: Re: Les vampires ne meurent pas   Les vampires ne meurent pas Icon_minitimeMer 5 Fév 2020 - 14:52

Shemi Shain a écrit:
C'est avec 4ans de retard et tous mes regrets, que je me rends compte de ce qu'on a perdu avec ce forum. Des blagues, des duels un peu bizarres, des images photoshopées par des pros (cf ma photo de profil), et surtout des gens formidables. J'aurais aimé en retournant ici pouvoir relire nos anciennes conversations un peu étranges à base de vampires, de pouvoirs, et de transformations animales, j'aurais aimé me rappeler et rire à nouveau devant tout ça. Aujourd'hui je n'y ai trouvé qu'un néant qui laisse une case béante dans mon esprit, un trou que j'aurais aimé combler dans ma mémoire. 

Et si je prends ce ton solennel, ce n'est pas parce que je suis devenue une vieille étudiante aigrie, mais parce que je suis un vampire mothafucka, et que les vampires savent parler à leurs semblables pour leur faire une dernière déclaration avant de s'en aller complètement. Je me doute que tous les gens que j'ai pu connaitre ici ont changé et sont peut-être bien loin de tout ça. Mais je veux que vous sachiez que j'ai passé des moments magnifiques avec vous, et que ce soir, vous me manquez. 

A tous ceux que la nostalgie guette, à tous ceux qui s'égarent ici une dernière fois, souvenez vous : la Terre des Vampires est toujours là, et les vampires ne meurent pas.


PS : Peu importe qui lira ça, et quand, surtout ne me juge pas  Rolling Eyes

C'est la même chose pour moi... Une zone vide dans ma mémoire. Je ne me souviens plus de tout, loin de là... J'ai des petits détails, le système de combat aux dés, ce genre de choses... Je regrette également de ne pas tout retrouver, je ne me souviens même plus si je l'avais supprimé moi-même.

En tout cas, depuis aujourd'hui, les gens (ou du moins, moi) ne sont plus si loin que ça...
Aujourd'hui, vous me manquez aussi, même si mon cher Trimortal est depuis devenu un ami que j'ai eu la joie de rencontrer.

(t'en fais pas, pas de jugement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://terredesvampires.forumsrpg.com
 
Les vampires ne meurent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terre des Vampires ne meure jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Terre des Vampires :: Divers :: Infos-
Sauter vers: